×

Fouilles et dégrappage, étapes préparatoires

Le dégrappage consiste en une étape préparatoire du terrain où la couche de bonne terre est retirée et stockée. Elle sera utilisée à la fin du projet pour les aménagements extérieurs.

Des fouilles ponctuelles sont réalisées afin d’évaluer la nature du terrain et anticiper certaines contraintes naturelles lors du terrassement, comme des couches de roches.

Une fois ces deux étapes nécessaires terminées, la construction peut débuter.

Permis de construire délivré

Nous sommes heureux de vous annoncer que le canton de Fribourg a validé le projet de construction !

La commune de Granges (Veveyse) ayant délivré le permis de construire, nous allons pouvoir débuter les travaux sous peu.

Mise à l'enquête déposée

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le dépôt de la mise à l'enquête auprès de la commune de Granges (Veveyse). Tous les règlements, demandes et souhaits de la commune ont été respectés, nous espérons ainsi obtenir rapidement le permis de construire.

La parcelle

Cette magnifique parcelle de 3645 m2 en bordure de champs et bien ensoleillée, accueillera le futur immeuble du projet. Elle se situe sur une petite colline dans le charmant village de Granges d'où l'on peut admirer une vue magnifique sur la campagne et les Préalpes.